Collier "bouquet de lilas" !

Publié le par Elle adore

Une nouvelle création ! Perles "oeil de chat" de 6 mm et 1 cm avec des toupies 6 mm en swarovski !

Celui-ci est une exeption car il est parfaitement "parallèle" ! Un essai de lumière sur le thème du lilas... réhaussé de tons rosés, bruns...

Très belle mise en valeur de notre cou délicat !

Publié dans bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir Chanel5,j'aime beaucoup ce collier en oeil de chat,je trouve les couleurs bien assorties.Bravo.Biz
Répondre
E
<br /> Merci pour ton commentaire très sympa ! A bientôt . Biz !<br /> <br /> <br />
V
très beau collier,j'adore les couleurs,bravo!!
Répondre
E
<br /> Merci pour ton joli  compliment : mes créations sont encrore plus jolies au naturel...<br /> J'espère te revoir bientôt sur mon blog, j'ai souvent des nouveautés !<br /> <br /> <br />
M
bonjours trés belle créa viens donc voir mon blog....blog de myriam..sur over blog..
Répondre
E
<br /> merci pour ton compliment je vais de ce pas sur ton blog jeter un oiel : il est tard !<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
C
joli j'aime beaucoup les perles lilas moins les jaunes
Répondre
E
<br /> Merci Coralie pour tous ces gentils ommentaires ! a me fait très plaisi comme tu dois t'en douter... A bientôt avec la news !<br /> <br /> <br />